Topic : « Queen Ventôse est menacée par la "Brigade narbonnoïde" »

Nom polonais (m’étonnerait pas que y’ait du sang ashkénaze dans ce sang Polak) + origines espagnoles anti franquistes + prof + rouge (pléonasme) = une putain de synthèse

À purger
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Cocktail
Nom polonais (m’étonnerait pas que y’ait du sang ashkénaze dans ce sang Polak) + origines espagnoles anti franquistes + prof + rouge (pléonasme) = une putain de synthèse
À purger

Rouge c'est pas bien, mais tu sais Franco n'était pas un héros, il a tué beaucoup de gens, d'asturiens et de basques notamment, juste parce qu'ils voulaient jouir de droits sociaux. Il a même emmené des troupes marocaines dans le nord de l'Espagne, pour tuer ces gens.

C'était un tyran sémitisant.

Et à l'époque, il y avait communiste et communiste. Tu avais le gitan communiste qui voulait partager les biens de ses voisins espagnols, travailleurs et raisonnables .Le juif extrémiste, haineux et terroriste, qui voulait la destruction des sociétés aryennes. Le traditionnel gauchiste jaloux. Mais à côté, tu avais, majoritairement, le déshérité exploité qui voulait simplement être payé convenablement pour une charge de travail supportable. Et, paradoxal mais vrai : accéder à la propriété via la réattribution des biens et des profits en fonction du mérite :ok:

Je ne connais pas tatiana ventose, je ne la défends pas, ceci dit je me sens obligé d'intervenir quand je lis certains jugements que je considère inappropriés, et que je lis et entends trop souvent :ok:

Idem pour les famosos "ashkénazes polonais", un mythe, une fabrication. La Pologne reste moins enjuivée que la France, et la France, au niveau de l'enjuivement démographique, n'a jamais rien eu à envier à la Pologne :ok:

On voit beaucoup de méridionaux bistres chercher frénétiquement le juif dans le blond, le roux, mais c'est tout à fait irrationnel. C'est comme l'homosexuel refoulé voyant des pd partout :ok: C'est une projection, le fruit d'un complexe, une stratégie plus ou moins consciente pour négocier son intégration à l'ensemble aryen.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Seguondaire
On voit beaucoup de méridionaux bistres chercher frénétiquement le juif dans le blond, le roux, mais c'est tout à fait irrationnel.

Complexe d'infériorité classique du narbonnoïde. En général, c'est concomitant avec la haine de tous ce qui est germanique.

C'est comme l'homosexuel refoulé voyant des pd partout :ok: C'est une projection, le fruit d'un complexe, une stratégie plus ou moins consciente pour négocier son intégration à l'ensemble aryen.

Ceci, sauf que la société française est aujourd'hui remplie de métrosexuels qui n'ont d'hétéro que leurs pratiques sexuelles (et encore...).
Le niveau de fragilité et de pédalerie y atteint des sommets jamais connus dans l'histoire de l'humanité.
Même les bougnoules, qui est une des race les plus viles et pleutres de la planète avec les pires penchants homosexuels, mettent à l'amende une majorité de jeunes français, c'est dire le niveau. :)
Citation de Seguondaire

Ok le rouge https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Jerry au fameux “el famoso polonais ashkénaze “ alors que la majorité des juifs ashkénazes qu’on se tape en France ont des origines polonaises, y’a qu’à voir Alain Finkielkraut et les autres, y’a de quoi en faire toute une putain de liste https://image.noelshack.com/minis/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Oui Franco était une merde qui représentait la bourgeoisie d’affaire et le clergé réactionnaire, le seul mouvement révolutionnaire nationaliste en Espagne était La Phalange.

Pas pour autant que je vais adorer les espagnols républicains qui étaient de la racaille rouge parasite et/ou venant de l’étranger pour violer des nonnes ou buter des petits propriétaires terriens qui étaient pas dans leur délire de tout partager à des branleurs.

Bref la Ventose est une juste une synthèse de la gauche française: demi polak, demi rouge espagnole, (de partout et de nulle part à la fois), gauchiste, prof (pleonasme), féministe, 35 berges sans gosse et mured. Bref, à oublier, perte de temps. https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491572376-img-0024.png

Merci pour la minute de profiler psychologique, j’ai bien ris https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Liste des sujets