Topic : « [VIDEO] Bassem : « on s’est dépuceler grâce à vos sœurs » »
Et dire que valeurs actuelles faisaient des vidéos d’éloges sur lui

Citation de Negrillernoire
Ayaaaa les droitards qui soutiennent bassem en sang actuellement
La vérité, et je la tiens d'un mec d'Oran : l'enculade est très courante au Maghreb pour "préserver" sa virginité.
Et je parle même pas des reconstructions d'hymens.

Aya j’ai connu un Stéphane qui était pote avec un Teddy, et sa sœur était une pute
Citation de Blame
La paramètre racial revient toujours malgré les accointances idéologique et les alliances opportunistes.
Les droitardés FR sont des giga cuck car il ont tendance a oublié ce fait, il suffit qu'un allogène tienne leur discours et ils peuvent pas s'empecher de le sucer, ce sont des cucks qui ne peuvent pas s'empecher de s'emouvoir dés que tu les brosse dans le sens du poil, ils sont branchés emotionellement comme des femmes, droitardix ou gauchiure même combat au sein de l'Hexagone
Tout à fait d’accord
Citation de Negrillernoire
https://streamable.com/8lc28h
Ayaaaa les droitards qui soutiennent bassem en sang actuellement
Quelle surprise

Citation de Blame
La paramètre racial revient toujours malgré les accointances idéologique et les alliances opportunistes.
Les droitardés FR sont des giga cuck car il ont tendance a oublié ce fait, il suffit qu'un allogène tienne leur discours et ils peuvent pas s'empecher de le sucer, ce sont des cucks qui ne peuvent pas s'empecher de s'emouvoir dés que tu les brosse dans le sens du poil, ils sont branchés emotionellement comme des femmes, droitardix ou gauchiure même combat au sein de l'Hexagone
En sah oui les gwers sont comme les negres, ultra féminin dans leur affect de validation
On a des nouvelles de chouffix ?