Topic : « BMG? Thomas Ferrier est marié à une teen 8/10 »
Citation de GKommodore
J'imagine qu'il est sans le sou et qu'elle l'aime pour ce qu'il est
Fonctionnaire au ministère de l’intérieur
Citation de GKommodore
J'imagine qu'il est sans le sou et qu'elle l'aime pour ce qu'il est
Il l'emmène au musée, les femmes aiment la culture. J'ai cherché des photos où il semblerait un peu en infériorité par rapport à madame, je n'ai pas trouvé. Pour le moment il garde une posture masculine, virile face à elle.
Il paie pas de mine, je l'ai déjà trollé une fois sur Twitter mais il a beaucoup d'humour et du répondant.
Citation de cerhyl
Après bon, depuis le temps qu’il a une présence en ligne c’est normal qu’après toutes ces années de misère sexuelle, la chance finisse par lui sourire.
Et c’est pas une 8/10.
Et « libanaise » c’est sûrement une maghrébine qui assume pas ou qui trouve pas ça assez edgy
Allez 7/10 si tu veux mais pas moins. C'est pas une lambda, elle a les traits fins et un beau visage. A vérifier IRL mais cette photo la met à son avantage
Il faudra que je me renseigne sur Thomas Ferrier
Elle a une chaine youtube
où elle parle de son amie Camerounaise
et de son test adn

où elle parle de son amie Camerounaise
et de son test adn

Ils sont pas mariés par contre. D'après ce que j'ai compris ils se sont rencontrés au colloque de l'institut Illiade il y a une semaine.
C'est une bonne 7/10 ouais, c'est motivant en tout cas, j'ai bien envie d'aller accoster de la 12/10 sans vergogne après ça, même si je connais le résultat.
Citation de Cyberdissident
Ayaaa from 8/10 to 4 en réalité + je confirme qu'elle fait plus maghrébine que levantine.
4/10 abuse pas. Mais c'est vrai que sur cette photo ça fait moins que 8. Après réflexion. Je mettrai entre 6.5 et 7.5 / 10. A vérifier IRL, on a tous eu droit à des photos ratées.
Citation de LoveStreet
C'est une bonne 7/10 ouais, c'est motivant en tout cas, j'ai bien envie d'aller accoster de la 12/10 sans vergogne après ça, même si je connais le résultat.
c'est bien motivant je confirmeCitation de Solarius
Ils sont pas mariés par contre. D'après ce que j'ai compris ils se sont rencontrés au colloque de l'institut Illiade il y a une semaine.
Elle veut faire monter son compte twitter

ça sent la demi libanaise, ça va finir en embrouille avec le frère + chourave de thunes
Regardez la vidéo et dites moi que c'est une 4/10
Je révise encore mon jugement. 8/10
Je révise encore mon jugement. 8/10