L'immobilier c'est trop cher et ça demande du temps
La crypto , il faut être organisé de fou et c'est pas réellement des revenus "passifs" , ça demande un certain travail comme le trading
Vraiment j'ai l'impression que la bourse c'est l'idéal, même pour placer des petites sommes (genre 100€)
Auto-édit : Dites moi si je me trompe
La crypto , il faut être organisé de fou et c'est pas réellement des revenus "passifs" , ça demande un certain travail comme le trading
Vraiment j'ai l'impression que la bourse c'est l'idéal, même pour placer des petites sommes (genre 100€)
Auto-édit : Dites moi si je me trompe