Topic : « L'investissement en bourse à l'air le plus viable pour un je »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
L'immobilier c'est trop cher et ça demande du temps

La crypto , il faut être organisé de fou et c'est pas réellement des revenus "passifs" , ça demande un certain travail comme le trading

Vraiment j'ai l'impression que la bourse c'est l'idéal, même pour placer des petites sommes (genre 100€)

Auto-édit : Dites moi si je me trompe
Liste des sujets