Topic : « [NOFAKE] J'ai vu ObeseDeter IRL »
J'ai rencontré une fois Froctasse il y a 15 ans, cet HPV social ambulant a tenté de contaminer mon site internet avec une solution de tchat pour laquelle il "connaissait une faille" permettant de pirater la base, comme il l'a craché quelques dizaines de minutes plus tard à la manière d'un clochard qui morve sans s'en rendre compte.
J'ai exercé suffisamment de métiers dans lesquels les gens sont de bonne foi pour savoir quand j'ai affaire à un tocard foireux.
Et il avait dit s'appeler Eric, ce mytho, cette seringue professionnelle.
Il a suivi le transit social prévisible.
J'ai exercé suffisamment de métiers dans lesquels les gens sont de bonne foi pour savoir quand j'ai affaire à un tocard foireux.
Et il avait dit s'appeler Eric, ce mytho, cette seringue professionnelle.
Il a suivi le transit social prévisible.
ObeseDeter en plus il insulte courageusement les gamines de 14 ans dans la rue.
et il est bi
Auto-édit : t'as enculé combien de noirs en prison ?
Auto-édit : t'as enculé combien de noirs en prison ?
Fais (très) attention à tes allusions, Frocter. Tu poses en string sur youtube et cherche à te faire sodomiser avec tes provocations. C'est ton affaire.
Mais fait attention.
Tu pourrais finir dans le coffre d'une voiture. Tu es prévenu. Et sois certain qu'aucun fonctionnaire de police ne perdra une heure pour toi.
Mais fait attention.
Tu pourrais finir dans le coffre d'une voiture. Tu es prévenu. Et sois certain qu'aucun fonctionnaire de police ne perdra une heure pour toi.
Up pour la science
Il fait chier Old Nick d'avoir fermé l'Organe. Les clashs Bob/Frocter c'était goldé tout de même. Sur l'Organe2 j'avais eu la dent dure à cause de l'abandon du chat mais ma dose quotidienne de débilerie de Frocter me manque. Il n'y avait pas un jour sans une nouvelle connerie. Avec de tels fous, on se sent vivre. Et je m'inclus dedans. 

Dit autrement, en ce moment on s'emmerde.

Dit autrement, en ce moment on s'emmerde.

Il faut comprendre la chose :
L'Organe. Le site de OldNick qui à la base était libertaire et ensuite à partir de 2005-2007 devenu plutôt FN et soralien (il avait interviewé soso). C'était suite aux émeutes où l'on avait vu des naigres foutre des coups de pied dans la tête des blancs. C'était un site issu de l'idée de Choron, Hara-Kiri, etc. Et il y a eu dessus des barres de rire et des affrontements de manchots et de culs de jatte dantesques. C'était le but.
Et venant de ça, parallèlement, il y a eu l'Orgul, ou plutôt des Orguls. Qui étaient une sorte de forum(s) d'entre-soi facho (ou pas) avec à la fois une bonne production intellectuelle et les mêmes dérives qu'il y a actuellement sur AVN. Je retrouve bcp de l'Orgul sur AVN en ce moment. C'est à dire les mauvais côtés des dramas, les bans, etc. Mais avant tout : le lol.
L'Orgul, c'était un truc à vivre. Bougnoule mental, ça vient de chez nous.
Mais c'est finito de finito. Nous sommes comme de pauvres âmes échouées sur des îles au milieu d'une mer démontée (les naigres). MAis, oui mais, quelques soient nos pseudos on se reconnait. On faisait parti d'un truc.
L'Organe. Le site de OldNick qui à la base était libertaire et ensuite à partir de 2005-2007 devenu plutôt FN et soralien (il avait interviewé soso). C'était suite aux émeutes où l'on avait vu des naigres foutre des coups de pied dans la tête des blancs. C'était un site issu de l'idée de Choron, Hara-Kiri, etc. Et il y a eu dessus des barres de rire et des affrontements de manchots et de culs de jatte dantesques. C'était le but.
Et venant de ça, parallèlement, il y a eu l'Orgul, ou plutôt des Orguls. Qui étaient une sorte de forum(s) d'entre-soi facho (ou pas) avec à la fois une bonne production intellectuelle et les mêmes dérives qu'il y a actuellement sur AVN. Je retrouve bcp de l'Orgul sur AVN en ce moment. C'est à dire les mauvais côtés des dramas, les bans, etc. Mais avant tout : le lol.

Mais c'est finito de finito. Nous sommes comme de pauvres âmes échouées sur des îles au milieu d'une mer démontée (les naigres). MAis, oui mais, quelques soient nos pseudos on se reconnait. On faisait parti d'un truc.

Citation de MarechalPhilip
Il faut comprendre la chose :
L'Organe. Le site de OldNick qui a la base était libertaire et ensuite à partir de 2005-2007 devenu plutôt FN et soralien (il avait interviewé soso). C'était suite aux émeutes où l'on avait vu des naigres foutre des coups de pied dans la tête des blancs suite aux émeutes. C'était un site issu de l'idée de Choron, Hara-Kiri, etc. Et il y a eu dessus des barres de rire et des affrontements de manchots et de culs de jatte dantesques. C'était le but.
Gênant.

Citation de 30cm-au-repos
Gênant.
Je te le dis autrement, les gauchistes appelleraient ça un Think-Tank. Et cela a été le cas.

Citation de ActionHomophobe
C'est tellement ça
Preuve qu'on avait fait de grondes choses.

On a réellement influencé l'internet fronçois. En dépit de ent. Mais vous ne le savez pas.
Citation de MarechalPhilip
Par exemple, Koba de Fdesouche vient de l'Orgul. Le type, c'était un générateur de pavés historiques. Chat GPT à côté c'est une blague.
Ayaaa l'étudiant en histoire obèse, c'est lui qui avait cramé Thomas Ferrier sur des forums d'amateurs de poupées gonflables

Les orguliens sont sur twitter maintenant et certains sont populaires, comme Koba par exemple.
pff les RS