Topic : « Le fétichisme des PIEDS bordel »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
C’est hyper courant je me rend compte, c’est une mode ou c’est très vieux ?

J’arrive vraiment pas à comprendre le délire, une fille pourrait avoir les pieds de Shrek je m’en fouterais tout simplement parce que je m’en rendrai même pas compte :rire: c’est même pas une partie du corps que je regarde en fait

Je sais pas à quoi ressemble les pieds de mon ex
Avatar de ClaireDearing ClaireDearing
vieux à crever déjà en Egypte ancienne

c'est juste que c'est un truc que les mecs pensent mais que personne n'ose dire sauf sur internet

et faites gaffe quand vous insultez un fétichiste des pieds irl, c'est pire qu'une mafia

d'autres fêtichistes peuvent vous entendre

et je pense pas que vous voudriez qu'un concerné crache dans votre bouffe à la cantine

c'est horrible, petit à petit, tu disparais
Citation de Curieux-Me
ça fait vraiment dalleux pour qui tout le corps féminin est sexualisé jusqu'aux pieds, voir pervers

je pige pas ce raisonnement, il faut pas "désirer tout le corps" au nom de quoi en fait ? https://image.noelshack.com/minis/2021/21/7/1622397947-clairemagenoir.png chaud comme chacun essaie de ramener son interprétation claquée au sol
Moi je crois que c’est assez nouveau et que ça vient du fait que les hommes sont de plus en plus frustrés et qu’ils n’arrivent pas à avoir accès aux femmes. Du coup les parties les plus basses des femmes deviennent leurs fantasmes. A mon avis quand il y avait davantage de virilité dans nos sociétés les hommes n’étaient pas « soumis » sexuellement.
Citation de Tchiah
Moi je crois que c’est assez nouveau et que ça vient du fait que les hommes sont de plus en plus frustrés et qu’ils n’arrivent pas à avoir accès aux femmes. Du coup les parties les plus basses des femmes deviennent leurs fantasmes. A mon avis quand il y avait davantage de virilité dans nos sociétés les hommes n’étaient pas « soumis » sexuellement.

c'est pas nouveau le seul truc nouveau c'est internet et l'anonymat qui va avec https://image.noelshack.com/minis/2021/21/7/1622397947-clairemagenoir.png
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de ClaireDearing
c'est horrible je vous jure car vous ne pouvez pas savoir qui aime les feet
alors si tu dis ça de vive voix
c'est terminado
imagine le truc

Quand j’en parle IRL c’est le délire de personne

Une fois j’en ai parlé en classe et les 33 élèves ont réagit en mode c’est un délire bizarre

Alors que bordel y’en a bien un dans toute la classe qui kiffe les feets c’est obligé :rire:
Citation de NegrillerNoir
Quand j’en parle IRL c’est le délire de personne
Une fois j’en ai parlé en classe et les 33 élèves ont réagit en mode c’est un délire bizarre
Alors que bordel y’en a bien un dans toute la classe qui kiffe les feets c’est obligé :rire:

une fois on parlait d'un fêtichiste en colo et moi j'ai dit " je comprends pas son délire "

j'imagine que j'ai pas besoin de te faire un dessin

Auto-édit : aller si un dessin https://image.noelshack.com/minis/2022/17/2/1650977144-clairechasseusepieds.png
Liste des sujets