Citation de Rombuster
C'est marrant j'ai toujours lu le contraire jusqu'ici, que les rhésus négatif étaient d'origine extra terrestre. Logique vue que rh- = pas de sang de rhésus (rappel qu'il s'agit bien du singe rhésus).
D'ailleurs une femme rhésus négatif qui s'accouple avec un positif, son corps peut littéralement rejeter le foetus comme s'il s'agissait d'un corps étranger, d'une autre espèce (oserais je dire d'un singe).
Quant au groupe O, tous les Amérindiens sont O, ça voudrait dire que ces marrons descendent d'européens où le A est le plus répandu ?
Alors je n'ai pas tout compris pour les rhésus, mais pour les amérindiens je peux te répondre :
En fait, c'est des jaunes avec 5 à 20 % d'européen dedans. Qui ont jauned quelques femmes blanches.
Les amérindiens du nord ont plus de blanc, ceux du sud, un peu moins.
Et les marrons d'aujourd'hui ont reçu du maghrébin et du noir en plus.
Toute l'amérique était peuplée de blancs il y a 10 - 15 000 ans. D'où les pyramides, les aménagements agricoles complexes ma lentretenus par les amérindiens, les étymologies en "téo-", "tiwa-" dans les noms de sites, les tumili en amérique du nord, les cimetières de "géants" en amérique du nord.
En réalité des grands mecs d'1m90 - 2m dans ces tombes, les squelettes de 3m sont des fakes réalisés par les loges orientalistes afin de coller à des mythes bibliques et d'éloigner la race blanche du réel. Comme pour les dinosaures.
D'ailleurs pour revenir sur le rhésus si tu entends plusieurs versions des faits c'est parce qu'il existe un complotisme new age, gauchiste, kasher, qui va t'expliquer que les extra-terrestres seraient en quelque sorte les bâtisseurs, les blancs donc, afin de prétendre qu'être un bâtisseur t'écarterait de l'humanité. T'en séparerait. En bien ... Ou en mal.
En réalité tout ceci est bien terrestre, c'est juste que certaines races sont créatrices car plus reliées aux dieux, et d'autres plus destructrices car plus reliées aux démons. Mais ce sont les dieux et les démons qui sont extra-terrestres, au sens qu'ils sont immatériels (rien à voir avec l'espace et les ET). Pas les gens.