Topic : « 09 Novembre 1923 »

Citation de Bzh777
Dommage qu'Hitler ai rendu taboues les idées nationalistes en occident pour 100 ans car, par pangermanisme et antisémitisme, il a fait des massacre à grande échelle avant de se faire raser son pays.

Oui oui c'est de sa faute quel vilain monsieur :hap:
Citation de LeD
T'as remarqué qu'Hitler était élu en 33 et pas en 23 avec ton topic de débile ?

T'as remarqué que ce topic commémore le putsch de la Brasserie et pas la prise de pouvoir ? :hap:
Citation de LeD
Tu commémore une branlée que tu t'es prise avec tes compatriotes, non ?

Je commémore avec les européens le premier haut fait d'une épopée mythique qui sera bientôt le socle idéologique et religieux commun qui unifiera l'Europe sous sa bannière. :oui:
Citation de Tucker
Je commémore avec les européens le premier haut fait d'une épopée mythique qui sera bientôt le socle idéologique et religieux commun qui unifiera l'Europe sous sa bannière. :oui:

Chaud de bander une idéologie qui te considère comme traître et sous-homme à la fois.
Citation de LeD
une idéologie qui te considère comme traître et sous-homme à la fois.

Alors déjà c'est faux, ou du moins inexact.
Et ensuite comme je le dis ça va devenir un mythe, entre ce que ça a pu être historiquement, les positions que ça a pu tenir à une époque, et la forme que ça va prendre pour s'adapter à la modernité, il y a tout un monde.
Hitler ne s'est jamais considéré comme un héraut de la survie de la race blanche, à la rigueur comme un héraut de la préservation de la civilisation européenne, et seulement tout à la fin. Pourtant c'est ce qu'il est en train de devenir.
Liste des sujets