Topic : « Le prochain film STAR WARS Misandre »

Avatar de PabloEsposito PabloEsposito
Ahiii la meuf n'arrête pas de se branler sur son propre perso. à chaque fois qu'elle l'ouvre c'est "Elle est trop génial, top profonde, trop intelligente, trop féroce et est entouré par des hommes incapables"

Alors qu'elle joue un méchant, à la base. https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484855940-chatcravate.png

"Dedra, quand nous la rencontrons, elle travaille pour le ISB et elle est si fière de le faire, mais elle est entourée de ce qu'elle considère comme des hommes assez ineptes pour la plupart. Enfin, pas tous les hommes en fait. Et ils semblent manquer ce qu'elle peut voir."

"Je pense que pour Dedra, elle est super ambitieuse. Donc je pense que vous n'auriez jamais pu envisager que si Dedra avait utilisé ses pouvoirs pour le bien. Je ne pense pas qu'elle aurait jamais pris cette voie."

"Elle veut faire partie de l'organisation la plus puissante du monde et donc la façon d'y parvenir est de faire ses preuves en faisant quelque chose que quelqu'un d'autre ne fait pas et c'est d'attraper Cassian Andor. Ou du moins en mettant tout en place pour que l'EIB prenne conscience de l'existence de cette personne", a-t-elle ajouté.

"Elle est entourée de garçons paresseux, avachis, du genre à prendre des raccourcis. Et elle n'aime pas ça. Alors elle va gravir les échelons à n'importe quel prix pour tous les autres."
"Je pense que ce que j'aime aussi, c'est que ce qui est vraiment contradictoire avec Dedra, c'est que c'est une chose nouvelle, n'est-ce pas, d'avoir une femme dans ce monde, dans ce rôle. Donc une partie de toi et moi savons que pour beaucoup de femmes qui regardent ce film, elles seront comme, 'Oh mon dieu ! Vas-y ma soeur ! Tu t'en sors si bien. Puis il faut se rappeler, 'Oh ! C'est une fasciste.'"

Gough conclut : "Donc, d'un côté, on veut qu'une femme réussisse dans un monde d'hommes, mais on se dit que ce n'est pas le bon monde. Ce n'est pas ce que nous voulons. Elle devrait vous faire sentir légèrement mal à l'aise dans vos alliances."

"C'est une vraie, vraie croyante, elle est un défenseur acharné de l'EIB, elle est implacable. Elle est inspirée. Elle a une vision profonde de ce que la rébellion pourrait penser et de ce qu'elle pourrait faire ensuite, elle anticipe ses comportements."

Même le mec à côté elle en rajoute:
"C'est une vraie, vraie croyante, elle est un défenseur acharné de l'EIB, elle est implacable. Elle est inspirée. Elle a une vision profonde de ce que la rébellion pourrait penser et de ce qu'elle pourrait faire ensuite, elle anticipe ses comportements."

"Le BSI est le pire du pire. Ils ont leurs espions partout, et ils écoutent tout le monde et rassemblent toutes les pièces du puzzle. Dedra se fraye un chemin à travers cette organisation dominée par les hommes jusqu'à un rôle central. Elle est impitoyable, férocement intelligente et intransigeante."
"Elle est prête à faire n'importe quoi pour la cause et, la plupart du temps, elle regarde autour d'elle en ayant l'impression que beaucoup de ses collègues sont très médiocres. Pour moi, bien qu'elle soit du côté des méchants, elle est aussi évangélique dans sa croyance en l'Empire et, comme tous les grands méchants, elle est absolument convaincue que ce qu'elle fait est juste, quoi qu'elle fasse - et elle fait des choses sérieusement répréhensibles."
Liste des sujets