Topic : « Ce soir je go club echangiste »
Et tu vas faire quoi ?
Citation de Kasanenoel
Ouais mais je veux des détails
C'est suivant les partenaires voyons...

Coquine...

Il va sortir sa beat et puis...
Tu veux un dessin ? 
Citation de Taikan
C'est suivant les partenaires voyons...
Coquine...
Il va sortir sa beat et puis...Tu veux un dessin ?
Je veux juste savoir
Citation de Kasanenoel
Bah quoi ?
Tu es bien curieuse toi.

C'est suivant le feeling. Je ne pense pas qu'il ait un programme bien précis.

Quoique...

Imaginez l'opax se gourre de porte...

Citation de Taikan
Tu es bien curieuse toi.
C'est suivant le feeling. Je ne pense pas qu'il ait un programme bien précis.
Quoique...
Ok
Tu vas t'habiller comment champion ? En full Kiabi ? 

Citation de Resod
Le manque de femmes annoncé dès les tarifs.
J'ai testé une fois il ya longtemps un club échangiste a saint maur du nom de l hippocampe 70e l entrée !!
C etait full gars autour de 3 grosses quadra degeulasses et ca puait la transpi et le sperme.
J ai bu une bière et je me suis cassé.
Ce truc immonde putain
Nofake c'est sûrement l'un des trucs les plus traumatisant j'pense
j'imagine les meufs qui se la jouent libertine mon corps mon choix qui vont là-bas et qui finissent trauma baiser par des mecs immonde en détresse sexuelle car elles ont pas oser dire non et se casser pour pas sortir de leur rp de gamine
C'est un viol avec consentement pour la majorité des meufs qui y retournent pas et passent leur vie a regretter et se sentir souillée
les mecs eux c'est porcs en manque de sexe qui passent leur vie là dedans et a baiser des putes
Nofake c'est sûrement l'un des trucs les plus traumatisant j'pense
j'imagine les meufs qui se la jouent libertine mon corps mon choix qui vont là-bas et qui finissent trauma baiser par des mecs immonde en détresse sexuelle car elles ont pas oser dire non et se casser pour pas sortir de leur rp de gamine
C'est un viol avec consentement pour la majorité des meufs qui y retournent pas et passent leur vie a regretter et se sentir souillée
les mecs eux c'est porcs en manque de sexe qui passent leur vie là dedans et a baiser des putes

Citation de SoleilNoir94
J'ai testé une fois il ya longtemps un club échangiste a saint maur du nom de l hippocampe 70e l entrée !!
C etait full gars autour de 3 grosses quadra degeulasses et ca puait la transpi et le sperme.
J ai bu une bière et je me suis cassé.
Ce cauchemar...

Citation de Taikan
Imaginez l'opax se gourre de porte...![]()
![]()
C'est les habitués du club qui vont se tromper de porte.