Topic : « Yoshihiro est de retour - ハンター×ハンタ News Spoilers »

Avatar de LiqueurGM LiqueurGM


Allez check les vidéos de Nrick21, il fait du bon boulot sur les analyses de chap, le game Hunter Hunter promet du lourd, des intrigues de malade !

Hunter X Hunter 400 : Le nouveau Nen de Gon ! 50 nouveaux chapitres + retour de l'animé !

26 déc. 2022


Avatar de Lamantine Lamantine
Yoshihiro Togashi (Hunter x Hunter) nous éclaire sur l’avenir du manga

2023
https://i.aveshack.com/3ae41ff0bff509ec.jpg
Depuis la sortie du chapitre 400, nous n’avions plus aucune nouvelle de Hunter x Hunter. Pire encore, le Shonen Jump avait procédé à des modifications qui ont semé le doute chez les lecteurs. Face à ce silence pesant, Yoshihiro Togashi a pris la parole. Il s’est voulu rassurant sur l’avenir du manga.

L’aventure continue  !

Les nombreuses pauses de Hunter x Hunter font beaucoup douter sur sa suite. De plus depuis le début de l’année, le Shonen Jump n’a plus donné d’amples d’informations. Sur son site, il a même procédé à la modification de la catégorie du manga. Mais sur Twitter, Yoshihiro Togashi le créateur de l’œuvre a fait une mise à jour qui a de quoi de nous rendre espoir.


Sur son compte, il a publié quelques images de papiers numérotés de 1 à 19. Le mangaka a ainsi prouvé qu’il n’a pas laissé tomber son travail, et que le chapitre 401 est en cours. Sa date de sortie reste encore inconnue. Cependant il est rassurant de voir que les choses évoluent certes lentement mais sûrement. « Bien que le système de production n’ait pas encore été solidifié pour le manga, je suis heureux que mon temps de travail au bureau augmente petit à petit », a mentionné Togashi dans son tweet.

Gon et Kirua dans l’arc de Succession ?

Togashi et son équipe ne sont pas en mesure de nous délivrer un chapitre par semaine, mais il est heureux de voir l’histoire se poursuivre. Pour l’instant l’arc de la Succession est loin d’être achevé, donnant lieu à un tas de complots et de théories. Par ailleurs, des protagonistes essentiels comme Kirua et Gon n’y ont pas encore fait leur apparition. Il serait donc impensable que Hunter x Hunter s’arrête sans les revoir.
Avatar de Mainevent Mainevent
Oui, un peu timide le pas mal, on peut affirmer même que c'est fabuleux, j'ai découvert en 2005 (toute première fois avec celui de 99), et j'ai revu trois fois celui de 2011. On voudrait la suite en manga. L'anime peut vous donner quelques larmes selon ce que vous percevez le plus entre la toile que nous tisse Yoshihiro.

Celui de 99, je le vois chaque année.

Vous allez adorer, à vous de voir quel personnage vous correspondra.

https://avenoel.org/topic[...]51653-2-je-lance-hxh#form
Apercite https://avenoel.org/topic/1451653-2-je-lance-hxh#form

Avatar de Hunterhunter Hunterhunter
Yo, l'engeance, ça va, vous tenez ?

Je suis allé dans les pays baltes, vivifiant, les mythes, les paysages, les peuples, j'ai adoré découvrir tout ça, maintenant, je pense revenir en Suisse avec la famille.

Sinon, il y aurait une guerre à venir, mais bon, la vermine manque de motivation, ils ont des croyances qui se manifestent dans leur exactitude aux yeux du monde, chose qui n'était pas permis avant le XXe siècle ; on verra si les déchets orientaux vont assumer leurs déclarations, certains zombies seront sélectionnés par leur docilité.

Un petit moment que je n'étais pas venu, vous semblez... nan, vous restez toujours parmi les sujets, du coup, le manga reprend, c'est cool.

Nouveau chapitre ! Le retour de Gon ! le Dark Continent Révélé ! Hunter x Hunter 401 Spoiler
3 oct. 2024 #hunterxhunter #hunterxhunter401 #hxh401



Liste des sujets