Topic : « [Fic] Le challenger. »

Avatar de ImagineCock ImagineCock
Bonjour les gars. :noel:

??a fait très longtemps que je suis pas venu sur ce forum. Et je décide de réinstaller ma tente. :cool:

Aujourd'hui je vous propose de démarrer une fiction, que j'ai commencé sur le forum 15-18 il y a environs 1 mois. Je décide de la poster ici. :Hap:

Cette fiction sera sur le domaine de la boxe, j'en dis pas plus. Bonne lecture. :noel:
Round 1. L'Enfant...

Dring*.
Aujourd'hui est un nouveau jour, c'est la rentrée. Nouveau collège, nouvelles personnes, nouveaux cours. Du nouveau.
Je me lève de mon lit, et pars en direction de ma cuisine, ou je pris mon bol de céréales Crusly au chocolat au lait. Un vrai plaisir. J'allume la télé, et tombe sur une nouvelle, qui me laissa bouche bée.

"Aujourd'hui dans le HapStadium va se dérouler le match pour le titre champion du monde WBA de la catégorie poids lourd. Il sera en 10 rounds. Près de 80.000 spectateurs venus du monde entier. Aujourd'hui, Vladimir Pushkoveith contre Pedro dit "Le nerveu". Un match à ne pas manquer, ce soir à 21H."

Non ce n'est pas cette information qui m'a intéressé, mais celle en dessous.
"Ce soir, grand soirée Star wars, la seconde trilogie sur TF1".

Moi: OUI !

Ce soir je me mettrais sous ma couverture spider man et regarderais..
Merde il est déjà 9h30, je dois y être pour 45.. :noel:
Je cours en direction du collège, et j'y arrive à temps. Ils vont faire l'appelle des classes.
Un vieim homme apparut, costard, lunette, plutôt sec et nerveux.
"Bonjour à tous, et bienvenue dans le collège Saint Martin, je suis lr directeur Mr.Richard, c'est ici que va se passer votre dernière année avant de pouvoir accéder au stade supérieur. C'est cette année que vous allez choisir votre orientation, ce que vous allez faire dans la vie. C'est aussi l'année d'examen, car oui vous aurez le brevet et l'histoire des arts. Je laisse maintenant Mr. Pascal, vous dire les classes ou vous serez, et avec quel professeur principal vous aurez cette année. Merci de m'avait écouté, bonne chance à vous tous."

CPE (Pascal): Très bien, je vais appeler la troisième A qui aura pour professeur principal Mr.Arnaud, professeur d'art plastique.

Le CPE fit l'appel, très vite je appelé.

CPE: Ray Snow, 3emeB.
??lèves: Ray neige, ce nom. :rire:
CPE: OH DU CALME S'IL VOUS PLAIT.
??a va?
Ray: Oui merci.
Je subit des moqueries des autres élèves, je m'en fiche un peu, tout cela me passe par dessus la tête. :hap:

Isabelle: Très bien, suivez moi.
Mon professeur principal de cette année s'appelle Isabelle Mugnon. Elle a l'air très sympathique, même trop. Et assez ouverte. :noel:
Isabelle: Très bien, rangé vous je vais faire l'appel.
Les prénoms s'enchaînent, je appelée le dernier.
Isabelle: Ray c'est bien toi? :)
Ray: Oui, enchanté.
Isabelle: Quel charmant élève, viens me voir à la fin du cours.

------------------------------------

2h30 a resté dans un salle, les fesses collés à la chaise.
?? la fin du cours, le professeur m'a juste demandé si ça allait, à propos de ce matin, et m'a expliqué deux, trois petites choses comme je suis nouveau. En sortant de l'école, un petit groupe m'attendais.

?: Oh toi, Jean-Neige, viens voir vite fait.

Ray: Oui?

Je ne sais pour quelle raison, mais j'étais par terre sans même avoir compris ce qui venait de ce passer. J'avais une douleur, horrible. Elle se situe vers le foie, je crois me me que c'est le foie.
?: Bah alors, lèves toi bâtarde, j'en ai pas fini avec t..
Par je ne sais quel force m'est venu le long de mon corps, je me lève d'une rapidité et je lui met une belle droite dans le menton, un coup qui venait bas.
Les élèves regardèrent la scène, en état de choque. Je me relève difficilement et m'appuie sur un arbre. Et je me rend compte, que pour la première fois de ma vie, je mis quelqu'un par terre.
??lève inconnu: Oh putain il vient de mettre Matthieu K.O.
Toutes mes personnes au tour commencèrent à crier, ils étaient tous en état de choque. Moi, n'ayant plus rien à faire ici, je pars en direction de chez moi. Des personnes commencent alors à m'insulter en disant que j'avais peur, car si il se relevait, il allait me faire la peau. Je ne suis pas un combattant ça je le sais, mais je n'ai peur de rien. ??a y est, bientôt arrivé chez moi, la soirée sta...
Une personne me touche l'épaule, je me retourne, et je vois le visage de Matthieu, et très vite, il me mit une droite qui me fit tombé.
Matthieu: Relève toi bâtarde. Je vais te tuer.
Je me relève, difficilement et je me mets en garde.. ? En garde? Comme si je me croyais en plein match de boxe. Mais bien entendu, je suis faible, et en un seul coup, il brise ma garde, et enchaîne les coups de poings sur ma figure.

Je commence à saigner de partout, très vite, je vis tout en noir..

J'ouvre les yeux, difficilement, et aperçois un visage, une personne qui devait avoir la vingtaine, voir la trentaine. Une autre personne, qui lui, était dans les 60 ans.
Ray: Ou suis je?
?: Oh tu es enfin réveillé, depuis deux jours tu es dans cet état. James, je te le laisse, je dois retourner entraîner les petits.
James: ??a roule. :ok:
La porte se ferme. Et un homme assez musclé, m'aide à m'asseoir.
Ray:Merci, mais qui êtes vous ?
James: Je m'appelle James Clinton, je suis boxeur professionnel. :noel:
Round 2: Le commencement.

Ray: Enchanté, je suis Ray Snow, que c'est il passé ?

----------------------------
James: Oh le vieux, on peut faire une pause, ça fait longtemps qu'on cours.
VieilHomme: Tu te fous de ma gueule ? DOIS-JE TE RAPPELER QUE TU AFFRONTES LE CHAMPION DE FRANCE DANS DEUX MOIS ?
James: Bah c'est dans deux mois, je peux au moins m'a...
VieilHomme: Non continue faiblard.
Ce vieil homme me casse la tête, chaque fois que j'ai un match il est comme ça, et il sait très bien, que je finis toujours mes matchs au premier round, ah je suis fatigué, je m'ennuie, moi qui croyais que j'allais affronter de très bon boxeurs en PRO c'edt encore pire que en amateur. Je remarque, au loin, il y a 4 personnes entrain de donner des coups de pieds sur une personne, qui était en PLS. Bof je m'en fou un peu je continue à courir, jusqu'à que je remarque, que la victime se relevé, et mit une deoite phénoménal dans la tête d'une de ces racailles, il l'a mise tellement fort, que de la ou j'étais, j'ai pu entendre un énorme bruit, voir du sang gicler partout. Très vite, il continua des donner des coups de poings aux personnes qui étaient complice avec le chef si je puis dire. Et en un rien de temps, il mit les 4 personnes K.O, par terre dans leur sang.
James: Oh vieux, regarde.
VieilHomme: J'ai vu, il a un poing phénoménal.
James: Regarde, il vient de tomber par terre, je vais l'aider.
Je cours vers la victime, ou plutôt, celui qui victime.
Je le porte sur le dos, il a l'air d'avoir perdu connaissance.
James: Il a perdu connaissance, il faut l'en mener à l'hôpital, maintenant.
VieilHomme: Ok on y va, en courant !
James: T'es sérieux, l'hôpital est loin.
VieilHomme: Cours !

-------------------------

James: Voilà. :noel:
Ray: Tu ceux dire, que j'ai mis quatre personnes K.O, rien qu'avec mes poings ? Tout en étant inconscient?
James: Oui c'est un événement qui se produit couramment dans le monde de la boxe. Bref tu as un sacré punch, ça te dirais de faire de la boxe?
Ray: Bah c'est à dire que...
James: T'inquiète, c'est gratuit, tu vas voir tu vas bie' t'amuser. :)
On marche dans la rue, en direction du club de boxe, qui est juste à côté de chez moi. En entrant, James me jeta une paire de gants, dessina Matthieu, et me dit:
James: Aller tape dans le sac, aussi fort que tu peux. :)
Je pense tout d'un coup, au film Rocky que j'ai vu, et un match de Mike Tyson, qu'on m'avait obligé à regarder. Je pris une pose, met mon poing en arrière, me propulse avec tout mon poids, et mit un direct au sac. Un coup qui résonne dans toute la salle, le sac était pas loin de taper le plafond. Toute la salle s'arrête de s'entraîner, et ils me regardent tous, d'un air: :ouch: :peur:.
Et moi, :hap:.
James: On peut dire que tu as une sacrée force. Je n'ai jamais rien vu de tel, ça te dirais de t'inscrire à la boxe?
?: Hop hop hop, ce n'était qu'un coup de chance, j'en suis sûr que je peux encaisser un des ses coups facilement. :cool:
James: T'es sur Ronald ?
Ronald: A 100%. :ok:
James: Très bien, Ray montes sur le ring, tu vas faire un petit match d'entraînement avec Ronald.
Ray: Mais c'est ma première fois, on peut pas reporter ça a, dans un mois ?
Ronald: Alors comme ça, on a perdu ces couilles ?
James: Doucement, il est nouveau, laisse le.
Ronald essaye de mettre une droite à James. Mais James arrive à l'esquivé très facilement le coup.
Ray: Très bien, on va faire ce match.
James me passe un casque, et me dit qu'il me donnera des conseils. Me match sera en 4 rounds. 2 downs autorisés par round.
James: Vas y molo, il est nouveau.
Ronald: Je vais le tuer ton bébé.
Idiot se dit James.
DRIIIIIING.
La cloche sonne, et Ronald ce précipite vers moi.
Round 3: Un sparring inattendu.
Ronald se précipite vers moi, très vite je me met en garde et protège mon visage, mais son coup de poing suffisait à faire baisser ma garde.
James: Merde, il va se faire toucher.
James: Utilise tes jambes.
Trop tard, il me mit un coup de poing vioment dans la tempe, j'ai l'impression, qu'on m'a prit ma tête pour l'écraser contre un mur, avec une puissance phénoménal.
Il enchaîne avev des coups qui venaient de la droite, puis de la gauche. J'étais sonné et complètement dans les pommes. Equand tout d'un coup, il me mit un coup de poing, direct, oui un direct du gauche, qui propulse ma tête gors du ring, et me met un uppercut, oui voilà, ce coup, un uppercut, il appele ça comme ça dans le club, le même coup de poing que j'ai mis à Matthieu.
James: DOWN !
Mais, Ronald n'en avait toujours pas finit il enchaîne les directs en plein dans ma face.
James: Arrête ça, tu vas le tuer.
James repousse Ronald, mais Ronald n'était pas d'accord et met une droite phénoménal à James. James a à peine bouger, il regarde Ronald, son regard à changé. Très vite je me relève.
Boxeur lambda: Regardez, Ray c'est relevé.
Ronald: Hein? COMMENT C'ESR POSSIBLE?!
James: Tu peux continuer?
Ray: Oui.
James: Reprenez !
Ronald court vers moi, et essaye de me mettre des droites, et des gauches. Mais je bloqué tout avec ma garde, ouais, elle est solide. Je vois une occasion, une occasion de contre, je me baisse pour esquiver le coup de Ronald, ça y est, le champ est libre.
Je mis un puissant coup de poing au foie, de toute mes forces.
Boxeurs: Mais.. mais.. mais.. c'est impossible. :ouch:
Ouais, c'est bon je l'ai mis par terrz, ça y est, j'ai gagné?
James: Tu peux continuer ?
Ronald: Je vais le tuer.
Fin du premier round.
James: Ok c'est bien, continue comme ça, utilise tes jambes si tu vois que tu peux pas le taper. Essaye pas..
Ray: Le corps à corps, je me sens à l'aise. Oui.
Boxeurs lambda: Hop hop hop on reprend.
Je me lève du siège et me meten garde. Mais tient, je vais mordre mes gants, comme ça, ça va m'inciter à garder les levés.
James: C'est pas possible, il utilise le style Peek A Boo. Pour un débutant, je n'ai jamais vu ça, il est très prometteur.
J'esquive au maximum les coups de poings qu'il essaye de m'infliger, je tente des bascules de droite à gauche, mais très vite, c'est comme si il avait, brisé un rythme, le mien. Une violente droite vient se poser sur ma joue, heureusement que j'avais le casque, il aurait pu me tuer, très vite, il enchaîne les coups à une vitesste phénoménal.
J'arrive tant bien que mal à résister. Je suis bloqué dans les cordes, c'est mauvais.
Ronald: Je vais le tuer ce misérable enfant de putain.
Ronald: Oh enfin de putain.
C'est à moi qui parle?
Ronald: Tu sais pas ce que j'ai fait enduré à ta mère la nuit dernière, une sacrée salo...
Une rage vient en moi, je laisse tomber mon bras droit, et laisse le gauche au niveau de mon visage. Je met toute ma force, tout mon poids, et à une vitesste fumgurante, je lui met un uppercut dans le menton.
Ronald: Quoi?! Qu'es ce qu'il m'arrive ?
J'enchaîne des droites et des gauches dans la face de Ronald. Je le bloque dans les cordes, ses bras tombent le long de son corps.
Un uppercut, chargé de toutes mes forces et de ma haine, se place sous le menton, ses pieds décollent du sol, et il tomba. K.O.

James: Non, c'est serieux ?
James court vers Ronald, mais il semblakt s'inquiéter.
James: Jerry appelles tout de suite l'ambulance.
------------------------
30 minutes plus tard, l'ambulance arriva. Et mit sur une civière Ronald, qui n'avait toujours pas bougé.
Moi assis sur un banc, tête baissé, j'avais peur des conséquences. Très vite, tout les boxeurs de la salle se retourne commence à applaudir.
Boxeurs: Bravo mon petit gars, t'es un futur champion. OUAIS GLOIRE ?? RAY.
James vient me voir et me dit.
James: Ils en font trop, tu n'es pas prêt à être un champion, mais si tu te donnes les moyens, tu le seras. Ah et en faite, bravo pour ta première victoire.
J'ai l'impression d'avoir encore un peu de mal à écrire mes combats. Dites moi vos avis. :)
Round 4: Style de boxe.

Après avoir mit K.O Ronald. James me raccompagne chez moi en m'expliquant des petites choses sur la boxe.

James: Tu as fait un très beau match. J'arrive pas à croire que tu as battu Ronald, il est en catégorie mi - moyens, et toi, vu ton corps, tu dois être en catégorie.. *Petit rire*. Paille. :hap:. Tu pèses combien de kilos?

Ray: 59.4 il me semble.

James: Toi, 59. :rire:. T'es tout maigre pourtant.
Ray: C'est vrai, mais je fais vraiment 59.4 kilos. Alors ce sera quoi ma catégorie?
James: Il me semble que ce sera poids léger.
Ray: Et toi, tu pèses combien ?
James: 99 kilos, je suis en poids lourds.
Ray: Oh c'est la catégorie de Mike tyson ça? Il y a eu de grands champions en poids lourd, Muhammad Ali, Rocky Marciano, Mike tyson, Lenox Lewis.
James: T'en connais ?
Ray: Bah quand j'étais petit j'ai regardé tout les Rocky ce qui fait que après, jenme suis renseigné sur la boxe et j'ai vu quelques combat.
James: Mmm. D'accord.
James: ??a te dit on fait la course jusqu'à chez toi, je sais à peu près ou tu habites.
Ray: Ok si tu ve...
?? peine j'ai dit ces mots, que James était entrain de courir à une vitesse incroyable.
James: Tu n'es pas très rapide.
Tout d'un coup, James me donne un coup de poing de toute mes forces, et je l'esquive d'une vitesse, et lui assène un direct dans la face.
James: C'est bien ce que je pensais, tu te bats au corps à corps et tu te débrouilles bien, mais j'ai vu ton jeu de jambe, et ton allonge, tu as aussi de bons réflexes et une bonne visé. Demain passe au club, je vais te montret deux-trois petits trucs pour tes entraînements.
Ray: Mais sir être boxeur au corps à corps n'est pas la meilleure so,ution, je suis quoi?
James: Un contreur. Viens demain soir après tes cours, à demain.
Je rentre chez moi, j'écoute si il y a des messages, mais rien. Je décide alors de marcher un peu dans la rue, et me dirige vers le centre commercial, quand j'aperçois un gars, qui me semblait être dans ma classe.
?: Salut, Ray c'est ça? Je suis dans ta classe, je m'appelle Michael Jon, enchanté.
Il me propose de lui serree la main, ce que je fais, par respect.
Michael: J'ai cru entendre que tu t'es fait tabasser par Matthieu et ses amis, c'est vrai ?
Ray: Oui mais ce n'est rien, je dois te laisser a+.
Michael: Ok, à demain.
Ah oui c'est vrai, j'oublie que demain j'ai cours, nous serons jeudi.

Jeudi 5 septembre: 5.50 du matin. Réveil de Ray.
J'ai l'habitude de me réveiller tôt pour profiter de regarder la nuit, et levé du soleil. Je repense à la rentrée, la boxe. Cette rencontre que j'ai faite, qu'est ce qu'elle va m'apporter de plus dans la vie. J'aurzis sans doute la réponse prochainement. Je décide alors de regarder deux-trois combats de Muhammad Ali avant d'aller à l'école, il faut dire que c'c'était une sacrée machine à esquive/feinte.
Je prends mon sac et décide alors d'aller en courant à l'école, mais pas comme un sixième qui sort pour aller acheter des bonsbons, mais plus une sorte de footing.
J'arrive pile poil au moment de la sonnerie, je me range et attend l'arrivée du professeur. C'est un professeur de mathématiques, 1M76 je dirais, lunettes et assez musclé.
Piro: Ok les élèves on ce range sinon interrogation surprise sur les puissances, hop hop hop. :hap:
Moi bien sûr, comme je connais personne, je me met tout derrière. Arrivé devant la salle, le professeur nous fait attendre tout au fond de la classe, mais dans ma tête à cette instant, je me suos dit:
"Putain pourquoi je me suis mit tout derrière, quznd je vais rentrer on va voir que moi." :fou:
Piro: Oh t'es sacrément amoché, qu'est ce qui c'est passé?
Ray: C'est rien, je me suis fait ça a la boxe.
Piro: Alors comme ça on est boxeur ? J'espère que tu vas te blesser comme ça aussi en maths. :hap:
Ray: Oui monsieur, je l'espère aussi.
Piro: Allé je rigole, vas au fond de la classe et attend que je t'appelle.
Je rentre dans la salle, et tout les regards se portent sur moi. Et j'j'entends des murmures. Je suis appelé pour me placer au troisième rang au milieu. A côté d'une fille, je ne sais pas comment la décrire, car, bah, je sais pas.
Piro: Matthieu, tu te met derrière Ray.
?: Monsieur, Matthieu n'est pas la.
Piro: Ok.
J'ai eu chaud, je voulais vraiment pas le rencontrer aujourd'hui.
Toc* *Toc*.
Piro: ENTREZ !
Il crit fort ce salaud.
Matthieu: Bonjour monsieur, excusez moi pour mon retard. J'étais avec le directeur, j'ai un justificatif.
Piro: Ok pas de soucis, tu te mets derrière Ray.
Matthieu fait un sourire un peu mesquin, s'approche de moi, et me chuchote:
Matthieu: On va bien s'amuser.
Je n'ai pas voulu répondre à ces provocations. Je décide alors de me taire et d'écouter le courses qui les puissances. ??a y est, la sonnerie sonne, je vois tout les élèves courir dans les couloirs, je me fais un peu bousculé,mais rien de grave.

11h30. Pause déjeuné.
Je sors de l'école pour aller chez moi, quand Michael me prend par le bras.
Michael: Ne pense pas que Matthieu arrêtera après ce qui c'est passé. Il va te faire souffrir.
Ray: Mec lâche moi, j'en ai rien à foutre de ce type.
Michael: Mec tu ne comprends pas ce que tu fais, je veux te protéger.
Ray: Et pourquoi ça, on se connaît à peine alors fout moi la paix.
Michael: Fais ce que tu veux, tu as un caractère dégueulasse, mais je peux te dire quelque chose, ce type la, va te poursuivre jusqu'à ta mort.

17h05.
J,arrive devant le clube de boxe, et j'ouvre la porte quand je vois un sac volé.
James: Ah salut Ray, content de te voir, changes toi dans le vestiaire, et rejoins moi après.
Round 5: C'est à la fois...

Pourquoi James me dit de monter sur le ring ? ?? t-il découvert un talent en moi ? Une fabuleuse puissance ? Un magnifique jeu de jambes ? Ce qui me fait le plus peur c'est de me battre contre lui, ce type la à une puissance phénoménal, et il faut rappeler que il edt plusieurs catégories au dessus de moi à ce que j'ai compris. Je vais peut être mourir, moi qui allait voir Star Wars 7 ce week-end. :(
Enfin, on verra bien.

James: Mais tu fais quoi ici ? :hap:
Je me retourne et je vois James entrain de serrer la main à un gars. Il avait les cheveux noir, barbe mal rasé, yeux bleus très clair. Habillé d'un costard.
???: Rien j'avais un rendez vous dans le coin et je me suis dit que j'allais passer par ici. :)
Il se retourne vers moi, et me regarde comme si il allait me tuer.
???: C'est qui lui ?
James: Un nouveau qui a mit K.O Ronald. :hap:
???:Ah ouais, j'aimerais bien voir ça.
James me fit un signe de monter sur le ring.
DRIIIING*.
C'est partit, je combat contre un gars qui doit faire environs 40-50 kilos de plus. J'essaie de rester loin de lui tout en envoyant des petits jabs histoire de le faire stresser. Mais il esquive d'une facilité. :ouch:
Il pivote et me met une gauche incroyable dans le foie, j'avais cru que il m'avait ouvert le ventre. Comme si je volais, oui, mes pieds ne touchaient plus le sol.

Alors que je retombe sur le ring, il me met un uppercut qui me fit décoller du ring.

Random: K.O. James au coin. :hap:

James: Pas besoin de compter va plutôt aller chercher un seau d'eau.
Random: Ok.
Il se retourne, et me voit, moi entrain de me lever. James sentit que l'ambiance était lourde, et même l'intru à eu un choc en voyant ça.

Ray: Je ne crois pas avoir entendu la cloche.
(James): Ce type...

Chapitre assez court. Desolé. Chapitre demain.

Jean-FBI, tu étais pas dans un MP avec moi ? :(
Pas mal de fautes d'orthographe mais c'est sympatoche, bien que les histoires de boxe soient toutes plus ou moins similaires (jveux dire c'est cool mais ça ne vaudra jamais Hajime no Ippo :ha: )
> "Adrienne c'est mon dernier combat"
What is this shit ? :peur:

Non comme l'a deviné l'auteur, moi et mon secondaire qui ressemble à JF, nous pensions à Ashita no Joe (et surtout à Hajime no Ippo, parce que Joe Yabuki n'est pas une grosse victime au début du manga :noel: )
Dommage Arigine.

Et l'histoire n'aura rien à voir avec Hajime No Ippo. Que ce soit personnage ou style de boxe. Pareil, je n'ai pas lu Ashita No Joe à part le tome 1 mais je pense avoir compris quel type de personnages c'est. Des personned veulent suivre ? Histoire que je balance les trois chapitres. :noel:
Moi je lis la fic :hap:
Je ne garantis pas que je lis le jour même, mais si il y a bien un truc pour lequel ma procrastination ne dépasse pas 3 jours, c'est la lecture de fics :oui:
Liste des sujets