Les seuls féministes cohérentes en france
Topic : « Votre avis sur les féministes Identitaire (Némésis) ? »
Citation de UnSlaveUneNoire
Si elles se disent humanistes je veux bien les aider, si elles se disent féministes elles peuvent aller se faire enculer.
Pour ma part c'est trop tard, qu'elles se démerdent toutes seules
Être humaniste en 2k22.

J'ai pas vu la vidéo, j'ai juste le le topic en diagonale.
Je rejoins @Charles-Maurras sur l'image que ca renvoi. Ca fait plaisir de voir des filles et pas juste des gros baraqués au crane rasé..
Perso je pense pas que je m'entendrais bien avec ce genre de meufs, mais ca fait un groupe de fille à droite c'est pas plus mal. Puis je deteste les femmes de manière générale, donc bon...

Pour ceux qui disent qu'elles ne sont pas marié ou je sais pas quoi, elles ont genre 18 24 ans, c'est beaucoup trop jeune dans l'époque actuelle. Ca m'a l'air d'etre des étudiantes qui se regroupent comme n'importe quel groupe de pisseuse, je vois pas ce qu'il a de plus putassiers qu'un autre..
Je rejoins @Charles-Maurras sur l'image que ca renvoi. Ca fait plaisir de voir des filles et pas juste des gros baraqués au crane rasé..
Perso je pense pas que je m'entendrais bien avec ce genre de meufs, mais ca fait un groupe de fille à droite c'est pas plus mal. Puis je deteste les femmes de manière générale, donc bon...

Pour ceux qui disent qu'elles ne sont pas marié ou je sais pas quoi, elles ont genre 18 24 ans, c'est beaucoup trop jeune dans l'époque actuelle. Ca m'a l'air d'etre des étudiantes qui se regroupent comme n'importe quel groupe de pisseuse, je vois pas ce qu'il a de plus putassiers qu'un autre..
typique des natios, dès que ya une petite chatte tout de suite ça perd ses moyens
Citation de hallavar
J'ai pas vu la vidéo, j'ai juste le le topic en diagonale.
La video date ...d'il y a un an
Ce qu'il faut analyser ..c'est si elles ont joint l'acte à la parole depuis ...
d'où mes remarques
Citation de Arbya
"y a un problème avec les musulmans !" avec une telle rage, personne n'a réagi.
Pour le coup elle a raison, il y a vraiment un problème avec les musulmans.

Citation de Arbya
Non, c'est les fachos qui en font un problème.
Les délinquants que tu vois ne sont pas musulmans. Suffit pas de s'appeler Mohamed pour s'auto-proclamer musulman
Bah si en fait

La grande majorité des délinquants sont bel et bien musulmans c'est juste que vous assumez pas

+ Mohamed est un prenom musulman donc jusqu'à preuve du contraire les momo sont bien musulmans
+ les fachos en France ne sont pas ceux à qui tu penses, la plupart sont dans ta communauté.
Citation de Arbya
Avoir un prénom musulman = être musulman
Ok le low QI.
Si je m'appelle Mao, ça fait de moi une chinoise ?
Vous êtes une communauté nuisible, violente, haineuse et extrêmement agressive et en plus vous en êtes parfaitement conscients alors pourquoi vous ne l'assumez pas une bonne fois pour toute ?

Même les roms sont beaucoup moins nuisibles que vous

Citation de hallavar
Par contre faire le ramadan en prison, c'est bien un truc de musulman ca
Mais non ce sont de faux musulmans voyons

Citation de 28Septembre2020
Mais non ce sont de faux musulmans voyons
https://fr.wikipedia.org/[...]/Aucun_vrai_%C3%89cossais

Et moi je peux faire la comparaison entre des bougnoules et des roms puisque je vis dans un pays avec une grosse communauté de roms.
Et eux sont 100 fois moins nocifs et nuisibles que les maghrebins et la raison est très facile à comprendre c'est l'islam tout simplement. Cette secte d'abrutissement, barbare et sanguinaire est un veritable fléau.
Et eux sont 100 fois moins nocifs et nuisibles que les maghrebins et la raison est très facile à comprendre c'est l'islam tout simplement. Cette secte d'abrutissement, barbare et sanguinaire est un veritable fléau.
Citation de UnSlaveUneNoire
Si elles se disent humanistes je veux bien les aider, si elles se disent féministes elles peuvent aller se faire enculer.
Pour ma part c'est trop tard, qu'elles se démerdent toutes seules
L'odeur des humanistes.

Citation de Arbya
Ok l'argumentation du Low Qi
Par contre Arbya si tu veux la faire en "english" on dit "Low IQ"

M'insulter de low "QI" et faire une faute aussi grossière c'est plutôt comique

Citation de Arbya
2e fois que tu me fais cette remarque. C'est bon on a compris jean-english. Sauf que je préfère Low QI
Sur ce topic c'est la 1ère fois en fait

Et je ne pense pas te l'avoir déjà dit ailleurs