Topic : « [ALERTE] mon TACOS qui HUMILIE la gastronomie FRANCAIS :peur »
et la photo
Citation de Regioh
photo sinon fake
Citation de LarmeDeFacho
et la photo
c'est pour demain

seulement 25e

votre excuse pour ne pas acheter un TACOS 8 VIANDES ?

J'ai voulu te répondre tout à l'heure mais on s'est fait kick à cause de cette pute qui se prend pour une instit eco +
Je disais donc que tu devrais tester avec des saucisses turques, le susuk ou chépakoi, à la place du poisson pané.
Je disais donc que tu devrais tester avec des saucisses turques, le susuk ou chépakoi, à la place du poisson pané.
Sinon ouais un de ces jours pense à prendre la photo
Citation de Packard
J'ai voulu te répondre tout à l'heure mais on s'est fait kick à cause de cette pute qui se prend pour une instit eco +
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La seule chose que t'humilie c'est tes artères qui seront bientôt bouchées
Citation de Packard
sinon ouais je vais essayer
j'aime pas trop les saucisses un peu trop fort
je vais tester la prochaine fois
photo de l'appareil à dialyse, sinon fake
J'ai eu le malheur de mangé une fois ce genre de merde en sortant de la fac et j'avais failli véritablement dégueuler sur le trottoir
La viande avariée qui baigne dans une sauce "fromagère" ignoble c'est un sacré combo
Respectez vous, manger de la nourriture préparée par des shitskins c'est assez honteux
La viande avariée qui baigne dans une sauce "fromagère" ignoble c'est un sacré combo
Respectez vous, manger de la nourriture préparée par des shitskins c'est assez honteux
Citation de CoehSA
J'ai eu le malheur de mangé une fois ce genre de merde en sortant de la fac et j'avais failli véritablement dégueuler sur le trottoir
Ca dépend ce que t'as mis dedans

Ca se voit t'as mis des légumes dedans

Repas de bougnoule sur 20 ?
Citation de Vasyouiouix
le sel

Auto-édit :
Citation de Crousti-Jouif
Pour moi un tacos c'est steak haché viande kebab et saucisse de porc ou rien.
khey pas valable

le tacos est un repas arabo-musulman btg ?

Citation de Crousti-Jouif
Pour moi un tacos c'est steak haché viande kebab et saucisse de porc ou rien.
Moi mon préféré c'est poulet (et toutes les variantes, tenders, nuggets, etc.) et sauce curry
.Citation de Vasyouiouix
Même Heinrich tapait de bons crocs dans des Tacos

Citation de GKommodore
J'ai tout essayé, lui couper la bouffe, la flotte.
Pas moyen d'lui faire fermer sa gueule
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA