Topic : « J'ai matché avec une meuf qui milite pour POUTOU »
Des poutous.
Séance BDSM et tu la marques au fer rouge
Évidemment avec son consentement
Évidemment avec son consentement
Dis lui de voter Mélenchon
Poutou sert à rien
Poutou sert à rien
Citation de Garm
le mec le plus chelou de la scène politique, un parti littéralement vide de sens et il arrive à se représenter tous les 5 ans
C'est l'hopital qui se fou de la charité.

Franchement une comme ça faut lui faire du sale.
Dressage , étranglement pendant que tu la fourre, faut lui mettre des classes sur l intérieur des cuisses aussi. Si elle est a fond tu la gifles aussi. Mais faut la salir
Dressage , étranglement pendant que tu la fourre, faut lui mettre des classes sur l intérieur des cuisses aussi. Si elle est a fond tu la gifles aussi. Mais faut la salir
Citation de Kheymington
On va faire comme ça.

Citation de Kheymington
La faire hurler de douleur en la fouettant avec des billets de banque

Photo + Présente lui une photo de Staline jeune.
Je lui conseille d'abandonner Phillipe Poutou et de se tourner vers Yves Bisous ou Fabien Patin 😎
Citation de Crapulatron
Je lui conseille d'abandonner Phillipe Poutou et de se tourner vers Yves Bisous ou Fabien Patin 😎
Ta dead sa chakal

Citation de Solarius
Ta dead sa chakal
pourquoi tu vas sur des applis de cuck alors que tu pourrais littéralement te farcir des ases dans les bois l'amprimosaure ?

Citation de Crapulatron
pourquoi tu vas sur des applis de cuck alors que tu pourrais littéralement te farcir des ases dans les bois l'amprimosaure ?
L'un n'empêche pas l'autre.

Citation de Solarius
L'un n'empêche pas l'autre.
Sah moi j'ai que des profils d'allemandes qui font trois fois ma taille dans ma forêt Lorraine éclatox