Topic : « La Russie peut envahir l'Europe en 48h »
Citation de MarechalPhilip
J'apprécie particulièrement Soral et j'ai toujours un grand plaisir à l'écouter que je sois d'accord avec lui ou pas sur tel ou tel sujet. En revanche, je constate que les chiassidents soraliens sont généralement imbuvables et n'arrivent même pas à la cheville de leur maître...
Dajack en est l'exemple même. Du 80 de QI de la gare du nord qui essaye de vendre une pensée à 150 sans jamais la comprendre... Enfin bref...
48h toussa lol
J en connais pas mal des "soraliens"
La plupart sont sympathiques
Je constate sur ce forum que les "anti soraliens" sont en general tres insultants voir pire, jusqu a souhaiter la mort des soralix comme dans ton precedent post.
Dajack est un excellent khey pertinent.
Ya qu a voir la rage de tous les debilos trés courageux qui viennent l attaquer sous secondaires.
Citation de SoleilNoir94
J en connais pas mal des "soraliens"
La plupart sont sympathiques
Je constate sur ce forum que les "anti soraliens" sont en general tres insultants voir pire, jusqu a souhaiter la mort des soralix comme dans ton precedent post.
Dajack est un excellent khey pertinent.
Ya qu a voir la rage de tous les debilos trés courageux qui viennent l attaquer sous secondaires.
Dajack est le premier a attaquer tout le monde. C'est un distributeur de PLS.
Je n'ai pas de souci avec ça à la base.
Sauf que.
Quand l'analyse est foireuse, elle est foireuse. Soutenir les russes dans cette guerre est foireux et anti-blancs. Point. La seule vraie prise de position est pro-européenne. Anti-russe et anti-OTAN.
Et je maintiens ce que j'ai dit sur les soraliens. Stipendiés par Moscou, ils finiront flingués. Le soralisme éveille les esprits. Mais le soralisme est une voie sans issue.
Dajack est le premier a attaquer tout le monde. C'est un distributeur de PLS.
Je n'ai pas de souci avec ça à la base.
Sauf que.
Quand l'analyse est foireuse, elle est foireuse. Soutenir les russes dans cette guerre est foireux et anti-blancs. Point. La seule vraie prise de position est pro-européenne. Anti-russe et anti-OTAN.
Et je maintiens ce que j'ai dit sur les soraliens. Stipendiés par Moscou, ils finiront flingués. Le soralisme éveille les esprits. Mais le soralisme est une voie sans issue.
Pro europeen = pro otan = anti russe
Tellement évident que j ai même pas envie de developper.
Citation de SoleilNoir94
Pro europeen = pro otan = anti russe
Tellement évident que j ai même pas envie de developper.
Pro européen n'est pas pro-UE.
Crétin...
Tu vois, le problème, c'est qu'on a qu'à choisir entre Poutine ou Biden quand on habite dans ton esprit. Et donc on est automatiquement perdant...
Pro européen n'est pas pro-UE.
Crétin...
Tu vois, le problème, c'est qu'on a qu'à choisir entre Poutine ou Biden quand on habite dans ton esprit. Et donc on est automatiquement perdant...
Cretin
Ca c est de l argumentation
Ton cerveau de desco fatigue vite le low
Citation de SoleilNoir94
Cretin
Ca c est de l argumentation
Ton cerveau de desco fatigue vite le low
Je suis pas vraiment un desco. Mais bon.
Sinon, t'as autre chose à répéter que ton gloubiboulga soralien ?
Regarde ce topic. Il devrait, si tu avais une once de lucidité, te faire te cacher sous ton lit tellement les soraliens se sont plantés.
lol
Je suis pas vraiment un desco. Mais bon.
Sinon, t'as autre chose à répéter que ton gloubiboulga soralien ?
Regarde ce topic. Il devrait, si tu avais une once de lucidité, te faire te cacher sous ton lit tellement les soraliens se sont plantés.
lol
Lol mdr soraliens
Repartie d adolescent prepubère
Ta chié un paragraphe et ton cerveau s est mis en pls
La chaleur peut etre...
Citation de nic0dim2
Operation special de 3 jours![]()
2021: l armee russe, 2eme armee du monde
2022: l armee russe, 2eme armee d Ukraine
2023 : l armee russe, 2eme armee de russie
J'attends la vidéo de Xavier Moreau.

Citation de SoleilNoir94
Lol mdr soraliens
Repartie d adolescent prepubère
Ta chié un paragraphe et ton cerveau s est mis en pls
La chaleur peut etre...
T'es sérieux ?
On peut dire que l'affaire Prigojine est désormais close.
Alors, Poutine en sort gagnant ou perdant?
J'attends l'avis des experts.
Alors, Poutine en sort gagnant ou perdant?
J'attends l'avis des experts.
Coup de maître de la part de Poutine ou au contraire, humiliation de classe mondiale?
Citation de Taindepseudo
Coup de maître de la part de Poutine ou au contraire, humiliation de classe mondiale?
L'humiliation de V. Poutine est totale !

Prigozhine prend deux villes de 1M d’habitants sans tirer le moindre coup de feu, il arrive à 200 km de Moscou en 10h, V. Poutine cède à toutes ses exigences et Prigozhine repart totalement amnistié en Biélorussie.
C’est très effrayant, on a vu ce que peut faire Wagner en Ukraine, imaginez en Estonie ? En Pologne ? En Moldavie ?

Citation de Fitness
calmer toi ya rien eu
Prigozhine pose ses couilles sur la tête de V. Poutine, il lui dit qui doit être ministre de la guerre, il lui fait ferme sa gueule et dans un pays où globalement tout marche au rapport de force, les gens voient Prigozhine et se disent “Ah d’accord, c’est lui qui commande à la Russie. ”

Le mec vient littérallement de prouver au monde entier que c'est le spé des coups d'Etats. Alors que les généraux russes ont montré leur incompétence systématique depuis 12 mois.