Topic : « La Russie peut envahir l'Europe en 48h »
Citation de Adila
Ah ah rigole autant que tu veux, mais pour l instant Poutine a réussi ses objectifs de prendre la Crimee et protéger les régions séparatistes
Et ton zelenjuif alors il a réussi qui hein ?
les juif domine le monde, les russe domine quoi ?

Dans ma tête quand Major Chernobaev appelle une maman Moskal pour lui annoncer le décès de son fils
Et c est quand que les Allemands arrêtent de se doigtés et donnent des Léopards 2 ? Voir des Leclers pour la France ???
Que l ont revivent Koursk 2.0
En vrai même des léopard 1 proposé par Reichmetal serait tout aussi efficace au vu que la qualité russe en face ...
Citation de KoalaGangs
des leclerc juste histoire d'avoir des retex ça serait cool aussi
Petit Leclers combat proven

Citation de Adila
Et c est quand que les Allemands arrêtent de se doigtés et donnent des Léopards 2 ? Voir des Leclers pour la France ???
On veut bien vider nos poubelles mais faut peut être pas exagérer.
Si la France avait des capacités de production conséquentes de Leclerc et la volonté d'en vendre on pourrait en donner à l'Ukraine pour que le conflit nous fasse office de publicité.
Mais c'est pas ce qui est prévu j'ai l'impression.
L'amx 10RC est top en afrique mais en europe de l'est je sais pas si c'est si bien les roues par rapport aux chenilles.
Citation de Kromag
On veut bien vider nos poubelles mais faut peut être pas exagérer.
Si la France avait des capacités de production conséquentes de Leclerc et la volonté d'en vendre on pourrait en donner à l'Ukraine pour que le conflit nous fasse office de publicité.
Mais c'est pas ce qui est prévu j'ai l'impression.
On en a pas mal en stock qui servent à rien
12 par exemple pour en faire un escadron
Petit retour d experience
Image au niveau de la pop de grand aidant de l Ukraine
Amélioration du char
Combat proven
Et remise en vente du leclerc à l international
Citation de Kromag
L'amx 10RC est top en afrique mais en europe de l'est je sais pas si c'est si bien les roues face aux chenilles.
le blindage est trop faible contre des tanks russes

Citation de Ji-min
le top ça serait les amx 10 RC c'est beaucoup moins la merde à entretenir et on s'en separt petit à petit donc y'a un gros pool
ils en on envoyé btg ? brodel vous avez toujours 10j de retard par rapport a jvc sur ce forum ahiiii