Topic : « La Russie peut envahir l'Europe en 48h »
Enfin y'a une belle différence entre des slat armor étudiés pour et mettre des rondins de bois ou des bouches d'égout sur le côté de ton char
Citation de HeinzGuderian
Enfin y'a une belle différence entre des slat armor étudiés pour et mettre des rondins de bois ou des bouches d'égout sur le côté de ton char
La slat armor étudiée découle du bricolage terrain et des retex.
Citation de Kromag
La slat armor étudiée découle du bricolage terrain et des retex.
Comme toutes les inventions
Vous pouvez admirer l'état de brisure et de dissonance cognitive de ce petit bras néo bolchevique du cercle Aristote du gros rouge et rond 

Citation de Shinoa
- wollah les ingénieurs ils bricolent avec les plaque d'égout dans le jardin tu sais rien
Mais justement les ingénieurs de la DGA sont très loin du front, et en attendant que l'information fasse l'aller retour et que les véhicules soient modifiés les soldats font avec ce qu'ils ont.
J'ai fais 4 mois au mali dans un vab perrave et j'aurais crevé au premier IED qui aurait pété dessous.
On avait qu'un vab surblindé sur 3 dans ma section. (d'ailleurs c'était le seul vab qui avait la clim)
Bordel je suis sur un panzerfaust des années 40 arriverait à transpercer un t 90 Russe 

Citation de Ji-min
"Qu’est-ce que c’est que toutes ces milices qui pullulent, pourquoi est-ce que wagner a apparement autant d’importance , pourquoi est-ce que le pouvoir en place laisse toutes ces rivalités augmenter"
Plus de sel steplait sa rage me fait rêver

Plein de haine, Rogozin envoie un courrier avec un sharpnell qui l'avait transpercé à l'ambassadeur de France.
Il déclare la France régime le plus sanguinaire d'Europe et le compare à Vichy.
Vous avez entendu ? La France Macroniste est une résurgence de la France Vichyste selon ce cas social de Rogozin ! Cocasse alors qu'il correspond avec un Juif.

L'antifascisme c'est vraiment la tare de notre époque.

La France de Vichy était un régime pacifique pourtant . 
Les russes et leur mythologie de la seconde guerre mondiale .

Les russes et leur mythologie de la seconde guerre mondiale .

Citation de BF109K4
Plein de haine, Rogozin envoie un courrier avec un sharpnell qui l'avait transpercé à l'ambassadeur de France.
Il déclare la France régime le plus sanguinaire d'Europe et le compare à Vichy.
Vous avez entendu ? La France Macroniste est une résurgence de la France Vichyste selon ce cas social de Rogozin ! Cocasse alors qu'il correspond avec un Juif.
L'antifascisme c'est vraiment la tare de notre époque.
J ai le droit de bombarder les populations civiles

Non tu n as pas le droit

Mais si putain j ai le droit putain !!!!!!

Et moi je te dis que non !

Tient prend ça

Mais putain ta pas le droit de m attaquer !!!

Tu est un fasciste vichyniste encule

La boucle seconde guerre mondiale des russes est d'un degré d'autisme inégalé.
Ils ont pas pu s'empêcher de filmer en boucle la seule femme du bataillon de 150 mecs.