Topic : « La Russie peut envahir l'Europe en 48h »
Citation de KoalaGangs
48 mois peut être ?
C'est ça faites semblant de pas comprendre, mais c'est pas ça qui va sauver vos miches les untermensch

Citation de Dajack
C'est ça faites semblant de pas comprendre, mais c'est pas ça qui va sauver vos miches les untermensch
sauvé de quoi ? j'ai plus de chance de mourir de vieillesse dans 48ans que par poutpout

Citation de KoalaGangs
sauvé de quoi ? j'ai plus de chance de mourir de vieillesse dans 48ans que par poutpout
De la PLS que les russes vous infliges jour après jour. En témoigne la quantité astronomique de votre seum sur ce topic

Citation de Dajack
De la PLS que les russes vous infliges jour après jour. En témoigne la quantité astronomique de votre seum sur ce topic
ils on une nouvelle recette de bolo je crois, ils appelle ça la douguine

c'est claire dans un battle de bonne bouffe ils pourraient nous mettre en sacré pls

Citation de KoalaGangs
ils on une nouvelle recette de bolo je crois, ils appelle ça la douguine
c'est claire dans un battle de bonne bouffe ils pourraient nous mettre en sacré pls
L'untermensch qui s'accroche comme un mort de faim à la fille douguine tellement t'as rien d'autre à te mettre sous la dent

La bolo est dispo en quantité illimité du coté ukrainien, mais tu vois, j'ai pas besoin de taunter comme un gamin pour te faire déverser ton seum d'untermensch, la réalité fait ça toute seule tous les jours

Citation de Dajack
L'untermensch qui s'accroche comme un mort de faim à la fille douguine tellement t'as rien d'autre à te mettre sous la dent
La bolo est dispo en quantité illimité du coté ukrainien, mais tu vois, j'ai pas besoin de taunter comme un gamin pour te faire déverser ton seum d'untermensch, la réalité fait ça toute seule tous les jours
ok dajok on se revoit dans 48h

Citation de KoalaGangs
mon sticker va t'il te déstabilisé durant 48h aussi ?
Non mais ça, ça va peut-être te faire fermer un peu ta gueule d'untermensch quelque temps fils de pute

Ho la bolognaise du SBU

Même pas besoin d'intervenir, ces fiottes se foutent en l'air

Citation de Dajack
gagaggagaagagagagagaga untermensch gagagaggaagagagagagagagaga untermensch ggggggagagagagagaagaggagagagaga untermensch gagagagagagagagaggaaggagagagag untermensch gagagagagagagagagaggag untermensch gaaggagagagagaga untermensch :stickpoutine:
faut attendre 48h pour que tu disent quelque chose d'intéressant dajok ?

Citation de Dajack
gagaggagaagagagagagaga untermensch gagagaggaagagagagagagagaga
soit ça soit le monosticker, j'ai enfin comprit comment fonctionne le dajack je vais noté ça dans mon pokedex

Citation de Dajack
ah oui et remplacé des post par des sticker aussi, 3 compétence donc, on attend le lvl up pour qu'il gagne sa 4eme attaque