Topic : « [Alerte] Nouveau scandale de pédophilie »

Avatar de HopeSummers HopeSummers
Putain "société islamophobe"

Pourtant ça fait que chasser du curé pédo

Je serais pourtant pas étonné de savoir que des rabins ont touchés des petites bites circoncises, idem chez les imams (ya qu'à voir comment ça se passe au moyen aryen pour se dire que peut être chez nous ça continue)

C'est impressionnant comme en Europe on diabolise toute notre histoire
Avatar de IntegristeRieur IntegristeRieur
Citation de HopeSummers
Je serais pourtant pas étonné de savoir que des rabins ont touchés des petites bites circoncises, idem chez les imams (ya qu'à voir comment ça se passe au moyen aryen pour se dire que peut être chez nous ça continue)

BTG ? Pourquoi tu crois qu'on parle des curés pédophiles toute la journée ? Les communautés avec le plus fort taux de pédophilie sont les communautés juives.
Citation de Degrellien2
"Curé"... :(
Padamalgam. :hap:

Ptn mais mdr je sens déjà les Jean-Mohammed qui vont dire "ouais vous vos curé ce sont des PEDOBEAR" mais ftg on va voir dans ton pays si la petite jasmine de 12 ans va se marier avec Abdoul 37 ans quoi mais bon padamalgam en gélules de 1g https://image.noelshack.com/minis/2017/42/6/1508582239-helico-padamalgam.png
Avatar de IntegristeRieur IntegristeRieur
Citation de Bronneau
Citation de Degrellien2
"Curé"... :(
Padamalgam. :hap:
Ptn mais mdr je sens déjà les Jean-Mohammed qui vont dire "ouais vous vos curé ce sont des PEDOBEAR" mais ftg on va voir dans ton pays si la petite jasmine de 12 ans va se marier avec Abdoul 37 ans quoi mais bon padamalgam en gélules de 1g https://image.noelshack.com/minis/2017/42/6/1508582239-helico-padamalgam.png

Sinon tu cherches "Imam pédophile" sur google ça marche bien aussi...
Avatar de putefeministe putefeministe
Citation de HopeSummers

This, et pourtant je suis ni blanc ni chrétient, l'europe c'est bien devenue le repère à gauchiasse
Avatar de Secondigliano Secondigliano
Nouveau scandale de pédophilie :
10 prêtes, 8 Imams
et 1 000 000 de Rabbins.
Tu me crois pas? ; demande à Pierre Berger, Conhbendit, Christine Ango.....................................................................................
Liste des sujets