c kient ?
Topic : « Le PIRE foromeur »
Adamska
Je ne le nommerai pas, mais il ferait mieux de trouver une passion dans la vie au lieux de passer tout son temps ici.
Citation de lisyame5
Je ne le nommerai pas, mais il ferait mieux de trouver une passion dans la vie au lieux de passer tout son temps ici.

Citation de lisyame5
Tu peux le nommer hein ? On sait tous de qui tu parles. Il n’en existe pas 36 des déchets de ce genre

Et moi alors ?
Citation de Divintouchable
Honnêtement Sarah, de ce que je sais de toi et en me basant entièrement sur tes activités sur ce forum et cie ; je pense que le seul échappatoire viable pour toi et pour un soulagement général de ton entourage et du forum, c'est ton suicide. Tu n'existes qu'à travers mes couilles depuis des mois maintenant, une personne qui vit autant par procuration n'existe tout simplement pas et donc, n'a pas de vraie valeur en soit. Tu es littéralement un shitcoin personnifié et les seules personnes qui en ont fait les frais sont tes malheureux parents qui ont marre d'attendre que tu décolles, alors fais-leur plaisir et débarasse-les d'une erreur difficile à assumer ; décolle ton cul de la chaise et saute par la fenêtre.
🙏🙏🙏
Vraiment des gens bizarres sur ce forum, le soir c’est pas fréquentable