Citation de Zenjin3001
Pour rappel les noms des auteurs du dernier pogromme anti blanc :
![]()
Hormis un metheques ce sont tous de purs français (OK des narbos, mais des français tout de même selon la sainte logique identitaire)
Je ne supporte plus ces faciès équivoques de levantins. C’en est au point où les nègres, purs de tout mélange, m’en deviennent sympathiques par contraste.
Ces affreuses gueules, portant le stigmate de millénaires de mésalliance, mentent rien qu’en suant.
Je vous accorde que sous l’effet d’une désastreuse immigration méditerranéenne, nombre de Français de pure race sont devenus incapables de discerner un échappé d’Armavir de celui d’un authentique Franc.
C’est sur l’érosion de la rétine française que misaient d’ailleurs les instigateurs de ce film pour faire passer la douane à ce migrant.
Y a pas que les noix et les arbres qui sont des cassos les kheys. Je sais qu'en temps que Célestin c'est difficile à croire vu que vous n'avez pas de vie sociale, mais les européens aussi peuvent être des shlags.
Donc à tout moment ces cassos étaient aussi bien des algériens, tout comme ils pouvaient être des gaulois.





