Citation de LeFamoso
J’ai jamais été aussi heureux d’avoir la clim dans mon appartement, bon niveau facture ça va douillé je pense que je serais entré 30 et 50€ mensuel en plus mais ça vaut le coup de dormir dans le confort
A priori tu n’as ni appartement ni Clim.
Quant à la facture une dual bloc de 3kw coûte entre 5 et 10€ par jour pour une utilisation juste la nuit ou en continu.