Retour au sujet

Avatar de GilleesDeK GilleesDeK
Citation de LeFamoso
J’ai jamais été aussi heureux d’avoir la clim dans mon appartement, bon niveau facture ça va douillé je pense que je serais entré 30 et 50€ mensuel en plus mais ça vaut le coup de dormir dans le confort

A priori tu n’as ni appartement ni Clim.
Quant à la facture une dual bloc de 3kw coûte entre 5 et 10€ par jour pour une utilisation juste la nuit ou en continu.