Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
J'ai moyen de récupérer plein de clims d'occasion portables ultra robuste ici.

Vous croyez que c'est un bon business de les foutre dans un conteneur et de les balancer en France pour l'été prochain ?
Faut juste que je regarde si ça s'adapte bien en 220v et qu'ils me cassent pas les couilles à la douane parce que y'a du liquide sous pression dedans.
:noei: