Citation de Laplanteverte
Une chance sur deux c'est un flaseflag et ya des agitateurs professesionels qui ont lancé le truc en douce et filmé immédiatement.
Dans le fond personne les imitent
https://x.com/w_degeorges[...];t=MSDj9muVCrci97VvmzQMOA
C’est un chant populaire de nos campagnes

