Citation de HylienDivin
La température dans mon bled de Bretagne est de 32 degrés. C’est l’industrialisation et l’urbanisation qui pousse les températures vers 40 degrés.
yep , est l'absence de couvert végétaux et de boisements
mais bon lors de la revolution il y avait des sécheresse partout.
On ne vis pas un période si exceptionnelle que ca , même si de grosse questions vont devoir se poser dans les années à venir.
Notamment avec la disparition des pluies de printemps , on se rapproche de plus en plus d'un paradigme saison séche , saison humide mais froide .