Retour au sujet

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de HylienDivin
La température dans mon bled de Bretagne est de 32 degrés. C’est l’industrialisation et l’urbanisation qui pousse les températures vers 40 degrés.

yep , est l'absence de couvert végétaux et de boisements

mais bon lors de la revolution il y avait des sécheresse partout.

On ne vis pas un période si exceptionnelle que ca , même si de grosse questions vont devoir se poser dans les années à venir.

Notamment avec la disparition des pluies de printemps , on se rapproche de plus en plus d'un paradigme saison séche , saison humide mais froide .