Retour au sujet

Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
c'est une question d'habitude... j'ai grandis dans un pays tropical, ma maison n'avait pas de clim, mon école n'avait pas de clim, les bagnoles de mes parents non plus... la chaleur ça se supporte très bien... bandes de faibles.