Retour au sujet

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Tristent
https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484264625-risitas-this.png
Et puis sinon, petit ventilo pour faire circuler l'air, ou un brumisateur.
La clim c'est vraiment un truc de beaufs et de fragiles.

Mais vous en avez pas marre d'étre des putain de clochard mentaux ?

Combien d'entre vous vivent réellement l'été sans clim ?

Je vie sans clim dans une région qui fait quotidiennement du 40 degrés , j'ai bossé dans ses serres l’après midi en Provence et c'est pas pour autant que je supporte cette idéologie d'énorme clochard.