Calvitorix Posté le 21/06/2026 à 18:54:58 Citation de 30cm-au-repos Jamais compris l'intérêt de mettre du vernis aux pieds... Que ce soit des leucofeet ou des négrofeet. Eh bien tu aurais du faire de la moto en sandales, comme ça tu aurais eu des retours intéressants.