Retour au sujet

Avatar de LoveStreet LoveStreet
Les pieds des noirs avec un côté noir au dessus et blanc en dessous frontal comme ca, sans aucun dégradé, ça me fume bordel, et leurs orteils on dirait des petits Knacki cramés tout bizarres et desséchés a cause de vos problèmes d'hydratation de peau en climat froid, ce n'est pas très beau en effet.