Citation de Ksatriya
Tu n'es pas le seul, et il m'avait déjà déçu par le passé et ce dès les red flag laws en 2017, mais on va dire que je l'ai beaucoup trop pardonné et j'ai trop trusté le plan.
Je t'avoue ne pas (encore) avoir lu le reste, la seule chose à en conclure, est que l'Amerique est condamnée et destinée à se faire démolir la gueule par la biomasse du tiers-monde et le talmudic network, les américains sont cooked.
Je suis pas autant pessimiste.
Leur boomer sont des trumps , leur milleniaux sont des vance et leur gen z sont des fuentes. L'évolution à l'air en bonne marche.
Compare ca à l'europe.
ce qui m'inquitete plus c'est que tous ceux qui pèsent dans le game aux USA et en israel ont l'air de préparer des plans B en Amérique latine etc.
Quelqu'un prépare un feu d'artifice.