Retour au sujet

Avatar de NukaCola NukaCola
Ahi idiocracy faut que je revoie ce film

Il y a dix ans t'entendais tout le monde dire "on est vrmt dans idiocracy", ajd plus personne le dit alors qu'on y est très concrètement :rire: jcrois que le coup fatal pour moi a été un topic d'ici qui montre une pâte pétrie par des pieds... ça rappelle tellement le "film porno" avec les pieds qui coupent la viande :tourne:

Merci pour le partage je la mets de côté