Citation de Onyx
C'est le plus drôle des forums avec fraisolin
Lui c'est le GOAT, j'hésite entre l'autiste retranché dans sa piaule et le génie incompris. Ce qui me fait le plus délirer c'est quand il écrit comme un neuneu de 12 ans alors que le mec a été prof et a un excellent niveau de français.
