Retour au sujet

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Irina
Je vais pas à la salle, mais je compte minscrire début juillet, c'est vraiment si horrible l'ambiance ?

dépend la salle

généralement plus c'est fréquenté par des meufs et des vieux pire c'est https://image.noelshack.com/minis/2022/16/7/1650830053-zfbe.png