Laplanteverte 🔪 Posté le 20/06/2026 à 11:38:25 Citation de Irina Je vais pas à la salle, mais je compte minscrire début juillet, c'est vraiment si horrible l'ambiance ? dépend la salle généralement plus c'est fréquenté par des meufs et des vieux pire c'est