Citation de Zenjin3001
Finito khey, Louise va porter plainte
Et vu que tu as avoué devant le forum entier en mondiovision ta culpabilité de l'avoir battue, 0 chances de t'en sortir
Si je peux te donner un conseil golo c'est de partir en cavale et de fuir ce pays le plus loin possible (genre Syrie, Liban, Iran, Afghanistan)
C'est bon elle est revenue nous sommes réconcilier


