Finito khey, Louise va porter plainte 
Et vu que tu as avoué devant le forum entier en mondiovision ta culpabilité de l'avoir battue, 0 chances de t'en sortir
Si je peux te donner un conseil golo c'est de partir en cavale et de fuir ce pays le plus loin possible (genre Syrie, Liban, Iran, Afghanistan)

Et vu que tu as avoué devant le forum entier en mondiovision ta culpabilité de l'avoir battue, 0 chances de t'en sortir

Si je peux te donner un conseil golo c'est de partir en cavale et de fuir ce pays le plus loin possible (genre Syrie, Liban, Iran, Afghanistan)
