Retour au sujet

Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Finito khey, Louise va porter plainte :patrecharli:

Et vu que tu as avoué devant le forum entier en mondiovision ta culpabilité de l'avoir battue, 0 chances de t'en sortir :coucou:

Si je peux te donner un conseil golo c'est de partir en cavale et de fuir ce pays le plus loin possible (genre Syrie, Liban, Iran, Afghanistan) :noelok: