Citation de daokedao
dans la gueule et bière, et malgré ça tous les hommes voulaient se la faire et veulent se la faire et la trouve attirante car elle est blanche
Bah sur la photo elle a l'air sympa, et même si elle est au naturel elle n'est pas moche pour autant. On dirait une française lambda en vacances quoi.
J'ai toujours voulu être simple comme ça mais les hommes n'y trouvent pas de beauté, ne sexualisent pas et ne trouvent pas les femmes noires belles, alors si en plus on est simples, on est littéralement invisibles. Mais la vérité est que même quand j'essaie d'être coquette, je suis invisible.
Y a rien à faire la noireaude, comme disait le Djo:
"Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir"

