GoyInsoumis Posté le 16/06/2026 à 19:43:41 Citation de Sekiin Tout est une question d’équilibre. Les Flamandes ou Belges sont mieux proportionnées que les Néerlandaises Evidemment mais bon, je préfère les géantes