Papacito était et reste un putain d'opportuniste, il a fait de la politique guignole de droite parce que ça lui rapportait mais il a toujours eu une mentalité "je te flatte de face je t'encule de dos".
Il est un jouisseur typique de ce siècle dont la vision du futur s'arrête à 30 min maximum, ça vante la lourde France chrétienne mais ça baise des femmes africaines, ça vante la camaraderie mais ça fout la merde sur la chaîne de code reino qui en paie encore aujourd'hui les frais.
Bref bon débarras c'était objectivement l'un des pires "influenceurs" de la décennie 2010-2020.
Il est un jouisseur typique de ce siècle dont la vision du futur s'arrête à 30 min maximum, ça vante la lourde France chrétienne mais ça baise des femmes africaines, ça vante la camaraderie mais ça fout la merde sur la chaîne de code reino qui en paie encore aujourd'hui les frais.
Bref bon débarras c'était objectivement l'un des pires "influenceurs" de la décennie 2010-2020.