Citation de Solarius
Sprichst du Deutsch, @30cm-au-repos ?
Nein.
J'aurais bien aimé apprendre l'italien à l'école, mais mon vieux collège de gauchistes rempli de bougnoules en banlieue parisienne ne proposait que l'espagnol.
Résultat : yo habla castellano (un poco).
