Retour au sujet

Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de TrapezeLeft
c'est ce que j'essaye de dire.
Faire paraître qu'on a un travail "normal" ou "pauvre" plutôt que notre vrai taff.
Et ça fonctionne ? Tu en tires quoi d'intéressant ?

Ouais ca a marché a pleins d'occasions pour moi, j'y allais en mode hardcore carrément, après j'ai une grand intelligence sociale et je suis sans me vanter très bien physiquement donc ca aide beaucoup c'est sur...
Moi ma compagne ça fait 8 ans que je suis avec et j'avais fait comme ça, on a commencé a se fréquenter et a flirter pendant plusieurs mois, et le courant passait super bien on passait de bons moments mais je lui faisais comprendre que j'avais pas une thune, elle m'a répondu "je m'en fous" et je me suis dit elle c'est la bonne...
Après ma copine est pas du tout matérialiste mais je reconnais que c'est très rare.

Puis quand j'étais jeune et que j'étais dans ma période drague je le faisais avec toutes les nanas pour ma part ça passait a chaque fois quasiment, je restais flou, parfois je leur disais que j'étais au chomage ou un artiste sans le sous.. plein de choses comme ça... mais ça passait "crème" comme disent les jeunes... :rire:
Au moins tu comprends vite pourquoi elle est la, et quels sont ses points essentiels. Tout le monde devrait faire ça.