Retour au sujet

Avatar de niberhgam niberhgam
Après avoir passé des vacances à Dubaï, un sentiment de dégout s'installe quand tu retourne en Fronce

Les routes sont pourries, des travaux interminables partout, pas de lingettes humides au restaurant pour essuyer tes doigts (un game changer ce détail).
Le métro est sale, incivilités et chewing-gums sur le bitume.

Quand tu vois tout ce qu'ils ont fait à Dubaï alors que la seule taxe prélevée est la TVA de 5%...