Mon concierge m'a confirmé qu'il en a ras le bol des livreurs qui bourrent sa boite aux lettres.
Sur les 6 dernières commandes que j'ai passées :
- 2 leclercdrives désastreuses, je n'utilise plus jamais leur service.
- 1 Monoprix drive, correct, mais on verra à l'usage.
- 1 Amazon correcte, comme toujours
- 1 Greenweez livrée dans le vent, l'immigré du point relais prétend qu'il ne travaille pas avec GLS, alors que j'ai trouvé l'adresse de son commerce sur le site internet de GLS...
- 1 de 60 euros dans une quelconque boutique internet, prétendument livrée chez le concierge (aucune raison à cela) et le concierge n'a rien reçu.
Ca fait 4 gros ratages sur 6 commandes !
Ces connards de livreurs vont tuer tout le concept de la livraison à domicile.
Sur les 6 dernières commandes que j'ai passées :
- 2 leclercdrives désastreuses, je n'utilise plus jamais leur service.
- 1 Monoprix drive, correct, mais on verra à l'usage.
- 1 Amazon correcte, comme toujours
- 1 Greenweez livrée dans le vent, l'immigré du point relais prétend qu'il ne travaille pas avec GLS, alors que j'ai trouvé l'adresse de son commerce sur le site internet de GLS...
- 1 de 60 euros dans une quelconque boutique internet, prétendument livrée chez le concierge (aucune raison à cela) et le concierge n'a rien reçu.
Ca fait 4 gros ratages sur 6 commandes !
Ces connards de livreurs vont tuer tout le concept de la livraison à domicile.