Zhodd Posté le 07/03/2026 à 00:36:48 Citation de Raditzytb Non même pas rien Duuuuuuuuur perso je touche 800€ tout les mois là En plus il me reste peu d argent , pour refill les marchés Ça me rend dingue Harrr la situation, force mm