Citation de Zhodd
Lundi j'appelle le rectorat et je les gueule dessus pour qu'ils m'envoient les bulletins
Fait pareil akhy
Tu touches le chome-du ?
Ouais pour le taff y'a que de la mrd en ce moment
Non même pas rien
En plus il me reste peu d argent , pour refill les marchés
Ça me rend dingue