Citation de Haebaganon
C'est une tendance que l'on trouve quand un pays est dit "inégalitaire" (d'après les kouffares) les femmes s'orientent vers des filières d'ingénieurs et qui gagnent bien.
Mais plus un pays estcuck"égalitaire" (d'après les kouffares) plus les hommes et les femmes vont vers des filières stéréotypées comme les filières techniques/info pour les hommes et sociale pour les femmes.
Certains kouffares disent que la société patriarcale ne met pas assez en valeur les jobs avec des "qualités de femme" donc les jobs comme assistante sociale devraient être aussi payé que des jobs de mecs comme ingénieur.
L'assistante sociale du boomer devrait être autant payer que l'ingénieur Pana qui répare des centrales.
Entretenir l"inégalité = explosion de femme scientifique, stratégique

