Citation de Calvitorix
En résumé, l'Iran se serait peut-être bien faite entuber avec les gardiens de la révolution comme l'Allemagne l'a été avec le NSDAP...
Toujours pareil : il faut exterminer les Juifs.
Et puis même résultat.
Simple hypothèse.
Les gardiens de la révolution sont plus un équivalent de la SS que de la NSDAP.