Zhodd Posté le 06/03/2026 à 11:38:21 30% de chercheurs femme en France " Chercheur" Vs 70% de femme diplômées en science / ingénieur, " mi pourkoa elles ont le droa de fair l'école normalement sou li rigim di islamiste ci interdit 😭😭😭 " MDRRRRRR