En résumé, l'Iran se serait peut-être bien faite entuber avec les gardiens de la révolution comme l'Allemagne l'a été avec le NSDAP...
Toujours pareil : il faut exterminer les Juifs.
Et puis même résultat.
Simple hypothèse.
Toujours pareil : il faut exterminer les Juifs.
Et puis même résultat.
Simple hypothèse.