Citation de 14huithuit
Jamais allé en Chine award.
j'ai habité à Porte de Choisy fut un temps

je dit pas que tout les chinois s'habillent bien mais leur idéal c'est des coupes à cheveux long et des costumes
malheureusement c'est aussi en train de dégénérés chez eux et de plus en plus s'habillent vulgairement avec des jogging et des trucs troués
https://www.youtube.com/shorts/5Sonlh3sYIY